lundi 15 novembre 2010

J'ai un blog !

Et c'est fait ! j'ai finalement franchis le pas ! l'idée m'a tenté à maintes reprises, et c'est depuis longtemps même !
Mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu l'esprit clair et surtout le temps (puisque je suis en congé pour la fête de sacrifice) pour concrétiser cette idée ! Avoir un blog !
Etant un informaticien œuvrant dans le domaine du web, la création de sites, de blogs .. m'est un jeu quotidien ! Mais une question persistante se redondait toujours à ma tête ! est-ce logique de faire ce travail pour autrui et de s'en priver ! ça me rappelait le dicton populaire "bab il najar .."

C'est quoi un blog? à qui convient d'être blogueur? 
"Web Log" ou "blog" comme l'indique plus clairement l'origine anglais du mot est un site web désigné à enregistrer les évènements relatifs à un sujet quelconque d'une personne quelconque! c'est pas plus simple que ça ! en d'autre terme c'est une sorte de journal intime mais en mode web (donc public et pas vraiment trop intime ;) )
Ce blog exposera alors mes idées personnelles, mes opinions sur des sujets divers ! tout ce que me viendra à l'esprit ! Je vous souhaite alors une bonne lecture et que vous soyez fidèles à mes publications !

2 commentaires:

  1. مرحبا بيك ;) ... ونشالا كل شي بالبركة

    RépondreSupprimer
  2. مشكور صديقي الفن شرفتني بزيارتك

    RépondreSupprimer